La Beauceronne

65 grande rue
Arpajon

La Boulangerie - Pâtisserie - Chocolatier - Glacier "La Beauceronne"

vous propose ses pièces montées pour toutes vos occasions (anniversaire, mariage, baptême, communion, anniversaire de mariage, pendaison de crémaillère...) ainsi que ses entremets montés avec des décorations hors du commun !

Nous réalisons tout vos thèmes : îles (Martinique, Guadeloupe ...), différents sports (terrain de rugby, terrain de football, boxe, Formule 1, pêcheur, chasseur, équitation, natation ...), votre maison, pour votre crémaillère, et bien plus encore.

Nous réalisons également des pièces montées "Bonbons" (manège, thème des animaux, raquette de tennis, avion, train, robot...)

Egalement pour toutes vos occasions, elles feront la plus grande joie des petits et des plus grands !

Mardi Fermé

3 avis sur La Beauceronne

radou77

Par , le 26/03/2018

Accueil et conseil : Super accueil avec le sourire
Choix : Beaucoup de choix aussi bien en pâtisserie qu'en pains et viennoiseries
Qualité des produits : De bonnes qualites
Bon rapport qualité/prix

Date de l'expérience : 25/03/2018

RadHad

Par , le 04/03/2018

Le premier point c'est l'accueil qui est très agréable et chaleureux dans cette boulangerie . Les gâteaux sont très bons je recommande cette boulangerie de qualité !!
Le rapport qualité /prix est correct pour les pâtisseries proposées !!
Et depuis peu cette boulangerie propose la vente -50% le dimanche soir sur tout pour répondre à l'anti gaspillage c'est une excellente initiative, Tout le monde y trouve son compte !! bravo

Date de l'expérience : 04/03/2018

valetfranck

Par , le 16/03/2014

Les gâteaux spectaculaires que propose cette boulangerie pour les anniversaires ou fêtes de famille sont vraiment beaux et bons, j'adore cette boulangerie car le pain est délicieux et la tradition ou la tradigraines sont croustillantes à souhait. Les gâteaux classiques ( religieuses cafeś, millefeuilles, tartelettes, etc.) sont très bons ....a noter également la qualité de l'accueil et l'amabilité du personnel. On est toujours bien accueillis ...avec jovialité et sourire et il y a même une carte de fidélité valable pour les achats de plus de 5 euros...

Vous êtes sur la page La Beauceronne à Arpajon. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Arpajon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.