Gîte Erreka Xilo

Arnéguy
Arnéguy

Erreka Xilo est un gîte de 100 m² situé dans le village d’Arnéguy qui vous propose de se ressourcer dans un cadre calme et familial le temps d’un séjour de courte ou longue durée en compagnie de vos proches. Il est conçu pour héberger 5 personnes et est doté de plusieurs pièces à vivres dans d’excellente condition. Il comprend un coin cuisine bien équipée, un grand séjour, un salon avec poêle à bois, 2 chambres confortables et spacieuses, une salle d’eau, un wc indépendant et un cellier. Profitez du soleil et détendez-vous sur la terrasse ou dans le jardin. Le gîte a obtenu le label Gîtes de France et la location est de 530€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Erreka Xilo à Arnéguy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Arnéguy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.