Entreprise Klein

• Chauffe-eaux
  • Maintenance des installations
  • Contrat de maintenance
  • Réparation à domicile
  • Chauffage à des fins de confort thermique
  • Climatisation
  • Réparation de chaudière

3 avis sur Entreprise Klein

amelie0107

Par , le 26/11/2015

Entreprise sérieuse et professionnelle, accueil agréable et réactivité pour trouver un RDV.
Prix abordables, sans arnaques.
Chantiers rapidement fait' travail propre, Mr Klein et ses ouvriers sont tres pros.
SAV rapide en cas de probleme.
Pour les petites interventions délais un peu long parfois mais travail bien fait, chantiers toujours rendus propre !
Je conseil fortement cette société.

caladois

Par , le 12/11/2012

L'entreprise Klein nous a énormément déçu sur notre installation de chauffage. Délai d'intervention trop long avec une intervention de quelques heures tous les 7 jours et un chantier simple qui dure 4 semaines. Le SAV est vraiment désagréable avec des remarques très désobligeantes de la part de celui-ci lorsqu'un problème grave apparait sur une installation de moins de 6 mois ! Je vous le déconseille grandement. Même si il parait à l'écoute et disponible, il n'intervient pas lui même sur les chantiers et traite les clients sans considération malgré des factures très salées de près de 10000 euros.

Amelie0107

Commentaire de Amelie0107, le 26/11/2015

Je doute de la véracité de vos propos ... J'ai eu plusieurs fois à faire avec eux pour la maison de mes parents ainsi que pour mon logement et je n'ai jamais eu aucun soucis bien au contraire !
Travail efficace, chantiers fait rapidement et réactivité lors d'éventuels problèmes suite aux chantiers !

masterpy

Par , le 21/12/2010

Patrice Klein est efficace et consciencieux. Il intervient aussi bien sur du neuf qu'en rénovation. Malgré un emploi du temps chargé il tente toujours d'intervenir dans les meilleurs délais.

Caladois

Commentaire de Caladois, le 12/11/2012

Cet avis parait monté de toute pièce.

Masterpy

Commentaire de Masterpy, le 12/11/2012

Non, Cette entreprise est intervenue plusieurs fois dans ma maison lorsque je vivais dans le Beaujolais. Ce n'est que mon avis mais c'est bien réel. Maintenant si vous avez une autre opinion, étayez votre propos.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Entreprise Klein à Arnas. Découvrez d'autres Plombiers à Arnas, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.