Ochoumare Maka

12 rue de la plaque
Arnac la Poste

12 rue de la plaque
Service à domicile

Bienvenue sur la planete des puissances astrologiques et metaphysiques ! Spirituel MAKA

LA MAGIE EST BIEN REELLE, ICI VOUS NE SEREZ POINT DEÇU CAR LES MEMES CAUSES MAGIQUES PRODUISENT LES MEMES EFFETS MAGIQUES

• Accompagnement sortie extérieure
  • Préparation des repas
  • Aide ménagère
  • Aide à la toilette
  • Maison de retraite
  • Etablissement médico-social
  • Service de téléassistance
  • Aide au lever et au coucher
  • Aide à la personne
  • Jardinage - bricolage
  • Service à la personne

Actualités

AVEZ VOUS UN PROBLÈME ?

Si vous êtes seul avec votre problème, si les personnes qui vous sont proches vous négligent,si le bonheur ne frappe pas à votre porte,ne désespérez pas; il y a une voie pour une vie joyeuse dans ce monde ici bas. Le mage MAKA vous donnera la flamme de victoire pour vaincre vos difficultés,vos souffrances.la solution est là pour votre réussite.

MA PRÉSENTATION

Mon nom sorcier est MAITRE SPIRITUEL MAKA .Cela fait maintenant 35 ans que je pratique le spiritisme et exerce mes travaux occultes.Mon désire de connaitre les mystères de ce monde et de l'univers dans ma jeunesse m'a amené à contacter Mamiwata,le plus puissant génie de l'eau au monde dans la magie, le spiritisme et la sorcellerie.C'est avec cette créature de l'autre monde que j'ai acquis et développé d'immenses et extraordinaires pouvoirs de génie.Les forces spirituelles comme nous en sommes tous conscients,peuvent rendre possible toutes choses impossibles; surtout lorsque les voies du bonheur et du succès sont fermées.Alors la magie,les pouvoirs mystiques deviennent la seule voie pour vaincre les obstacles et vivre une vie pleine de réussite et de joie.Veuillez consulter mon site pour satisfaire votre curiosité.Si vous avez une question ou une préoccupation vous pouvez m'écrire par email ou me téléphoner.Ainsi je pourrai savoir quel est votre cas et faire le travail correspondant.

Promotions

MES SPECIALITES DANS LES TRAVAUX OCCULTES

Je suis un maître en Haute Magie,Sorcellerie indienne et du Spiritisme.je suis spécialisé dans la voyance, dans la confection des portefeuilles magiques,des fétiches multiplicateurs de billets de banque et monnaie,des talismans,des amulettes, parfums,bagues.Très compétant dans le retour d'affection,réconciliation mariage durable,retour de l'être aimée,faire prospérer le commerce,PMU jeux de hasard loterie,AVOIR son visa,Gagner toutes sortes de sorties de procès... etc.Je peux aussi vous concevoir un produit propre à votre désire faite moi votre demande spéciale par e-mail. Travaux par correspondance. DISCRÉTION ASSURÉE.

Vous êtes sur la page Ochoumare Maka à Arnac la Poste. Découvrez d'autres Aide aux personnes agées ou handicapées à Arnac la Poste, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.