Gîte Rural

Arnac
Arnac

A 17 km de La Roquebrou, dans le village d’Arnac, découvrez ce gîte aménagé dans une maison indépendante de 1888 pour un séjour agréable en compagnie de vos proches. Labellisé Gîte de France, il dispose de 66 m² de confort pouvant recevoir 5 personnes ainsi que de plusieurs pièces à vivre aménagé dans d’excellente condition. Le gîte comprend un séjour, un coin cuisine bien équipé, 2 chambres confortables, une salle de bain et un wc indépendant. Comme équipement, vous bénéficiez d’un chauffage électrique et d’une cheminée avec poêle à bois. A proximité du village, découvrez également les commerces dans le bourg, le lac d’Enchanet et les Gorges de la Maronne. La location du gîte est de 210 à 390€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Arnac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Arnac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.