Calyssia

Armentières

3 avis sur Calyssia

katera59

Par , le 31/05/2013

Grande piscine ludique avec un très grand toboggan ! Mes enfants apprécient beaucoup de s'y rendre, l'eau n'y ai pas trop chloré, il y a de la place pour nager et pour ma part, j'ai aimé le jacuzzi dans lequel je me suis prélassé un petit moment, pendant que les enfants jouaient !

lucasf

Par , le 22/05/2022

Piscine négligée il y a un gros manque d’hygiène, le personnel désagréable de plus les casiers pas sécurisés pas étonnant qu’il y ait eu des vols je ne recommande pas du tout

Date de l'expérience : 21/05/2022

kheila59

Par , le 21/05/2022

N’allez surtout pas dans cette piscine sauf si vous avez envie de vous faire dépouiller!
On nous a volé toutes nos affaires qui étaient dans notre casier qui a été forcé sur le côté dont nos papiers, clés de voiture et de chez nous, CB (avec lesquelles les voleurs ont fait des paiement sans contact), téléphone portable, porte feuille avec argent dedans
On s’est fait dépouillé!! Et la piscine estime avoir pris ses responsabilités parce qu’ils m’ont laissé utiliser le téléphone de l’accueil! Quand j’ai signalé le vol à la directrice elle m’a regardé et m’a dit « ah ???? » une blague!! Méfiez vous en plus c’est une piscine sale il y’a un gros manque d’hygiène

Date de l'expérience : 18/05/2022

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Calyssia à Armentières. Découvrez d'autres Piscines à Armentières, mais aussi les meilleures adresses Sport.