Multi Ghs

228 avenue marc sangnier
Armentières

Service à domicile

Bienvenue sur muti-ghs.fr, votre partenaire de confiance pour tous vos besoins en dépannage plomberie, électricité et vitrage. Nous sommes une société spécialisée, dédiée à résoudre rapidement et efficacement vos problèmes domestiques.

Nos Services
Plomberie
Notre équipe expérimentée de plombiers qualifiés est prête à intervenir pour résoudre tout problème de plomberie, que ce soit une fuite d'eau, un problème de canalisation bouchée ou une installation à réparer. Nous comprenons l'importance d'une plomberie fonctionnelle pour votre quotidien, c'est pourquoi nous nous engageons à fournir des solutions rapides et durables.

Électricité
Les pannes électriques peuvent être stressantes et perturber votre routine quotidienne. Notre équipe d'électriciens compétents est là pour diagnostiquer et résoudre tous vos problèmes électriques, que ce soit des pannes, des câblages défectueux ou des installations à mettre aux normes. Nous sommes déterminés à assurer la sécurité et la fiabilité de votre système électrique.

Vitrage
Les fenêtres et les vitres jouent un rôle crucial dans le confort et l'esthétique de votre domicile. En cas de bris de glace, de fenêtres endommagées ou de besoins de réparation, nos experts en vitrage interviennent rapidement pour rétablir l'intégrité de vos surfaces vitrées. Nous offrons également des services d'installation pour améliorer l'efficacité énergétique de votre habitat.

Pourquoi Nous Choisir
Réactivité: Nous comprenons l'urgence de vos besoins en dépannage et nous nous efforçons d'intervenir dans les plus brefs délais.
Compétence: Nos équipes sont composées de professionnels qualifiés et expérimentés dans leurs domaines respectifs.
Service Client: Votre satisfaction est notre priorité. Notre service client est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations.
Faites confiance à muti-ghs.fr pour des solutions de dépannage fiables et efficaces. Contactez-nous dès maintenant pour des interventions rapides et des résultats de qualité.

• Travaux d'électricité
  • Plomberie
  • Chauffage
  • Vitrerie
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Multi Ghs à Armentières. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Armentières, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.