Solébain

A 25 sortie le Lac

1 avis sur Solébain

Meharis59

Par , le 12/01/2013

Grand showroom entièrement consacré à la décoration des pièces. Toutes les tendances y sont représentées. Large sélection de meubles, salle de bains, carrelages, cheminées, parquets, aménagement dressing.
Des techniciens nous conseillent pour la réalisation de notre projet.

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 16/01/2013

çà doit être superbe car a voir les photos, je suis envieuse d'avoir la même chose mais chez moi tout simplement. C'est un avis très positif car çà me fait rêver...

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 16/01/2013

Il y a peut-être un magasin Solébain près de chez toi ?

Vous êtes sur la page Solébain à Armbouts Cappel. Découvrez d'autres Salles de bain à Armbouts Cappel, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.