La Fin De La Faim

• Plat à emporter

5 avis sur La Fin De La Faim

mc123456

Par , le 11/02/2010

La 1ère fois que j'y suis allé j'ai trouvé l'attente un peu longue mais au final c'est très bon et il y a beaucoup de choix. Le personnel est accueillant et souriant malgré le monde présent dans la friterie.

SandyLdcq

Par , le 30/10/2019

Très bonne friterie, je me suis régalée avec mon américain steack
Personnel agréable
Je recommande vivement

Date de l'expérience : 30/10/2019

MonicaGueslo

Par , le 17/06/2019

pas de protection (tablier ou blouse) la présentation des vendeuses laisse à désirer

manque d'hygiène, pas de gants pour manipuler les ingrédients, pas de blouse ni tablier et pas ni de protection pour les cheveux (des cheveux retrouvés dans les frites)

Date de l'expérience : 09/06/2019

lincoln

Par , le 08/01/2012

Bonjour. 1ere fois que je m'arréte a cette friterie et j'ai hate d'y retourner. Les filles sont serviables, le crabe est de haute qualité (je suis originaire de Berck). Il parait qu'il vont ouvrir sur le coté pour s'y assoir gratuitement avec aire de jeux... C'est kool !!!

yves59000

Par , le 02/02/2011

Je n'aime pas du tout cette friterie, j'y suis allé plusieurs fois en espérant trouver chaque fois quelque chose de meilleur mais impossible ! ! Les frites sont sèches limite grillées, et huileuses. Les kébabs sont également secs et la sauce n'est pas mélangée, elle est au fond, la viande c'est de la volaille, ! Dommage qu'il n'y ait pas d'autres friteries à arleux. En plus, quand il y a du monde, pas assez d'employés, une heure pour avoir un américain. En plus, avant ils étaient dans un local abrité, maintenant on attend dehors ! ! Par n'importe quel temps ! Enfin bon, de toute façon, maintenant, je préfère aller dans un bon restaurant traditionnel, même si je ne peux y aller souvent. Vaut mieux manger un bon morceau de temps en temps que un mauvais souvent !!!!!

Vous êtes sur la page La Fin De La Faim à Arleux. Découvrez d'autres Restauration rapide à Arleux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.