Ddp Women

• Vestes

1 avis sur Ddp Women

NANA84174

Par , le 09/05/2013

Petite boutique dans la rue piétonne de l'hôtel de Ville qui propose des vétements pour les femmes mais également pour les jeunes filles.
La vitrine est toujours actualisé presque toutes les semaines avec les différents modèles.
Accueil chaleureux.
La vendeuse se plie en 4 pour vous conseiller et vous aider dans les tailles.
Je trouve qu'elle conseille bien et ne vous pousse pas à la consommation et vous dit si le produit n'est pas fait pour vous.
Il y a deux cabines sans miroir c'est dommage.
De temps en temps il y a des réductions pour les clientes inscrit dans leurs enseignes DDP.
Je recommande vivement cette enseigne ainsi que le magasin de la ville d'Arles.

Vous êtes sur la page Ddp Women à Arles. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Arles, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.