Ristorante Del Arte Arles

Rue herpy l’arlésienne
Arles

Del Arte, une adresse gorgée de soleil et de convivialité près de chez vous ! Puisant dans ses origines, recherchant les meilleurs produits, Del Arte offre une palette de saveurs aux couleurs chaudes de l’Italie : charcuteries fines, aromates, pasta, pizzas, antipasti, gelatis et desserts italiens savoureux... Dans tous ses restaurants, la pâte à pizza est pétrie à la main chaque jour, et les pâtes sont rigoureusement sélectionnées en Italie pour garantir leur goût et leur fondant uniques. Ce véritable «ristorante italiano» s’adaptera à toutes vos envies : déjeuner entre collègues, dîner entre amis ou en famille,... Et vous propose des menus adaptés à vos attentes : Presto si vous souhaitez manger rapidement, Del Arte pour vous faire plaisir, sans oublier les enfants, à qui Del Arte réserve un menu adapté. L’ambiance italienne de Del Arte s’exprime également dans l’architecture des restaurants, construits sur le modèle des villas toscanes, ils recréent une atmosphère conviviale et chaleureuse. Un repas chez Del Arte c’est la garantie de passer un moment agréable, dans un cadre agréable. Retrouvez-nous sur delarte.fr pour plus d’infomations.

1 avis sur Ristorante Del Arte Arles

panda1398

Par , le 08/02/2019

Un coup de coeur !

Dès l'entrée ça a été un coup de coeur, nous avons été accueillis par le patron, d'une grande sympathie et beaucoup d'humour, on est tout de suite dans l'ambiance, on s'y sent comme à la maison. Les serveuses sont très aimables et à l'écoute également !

Un peu de monde pour un mardi soir, mais on s'occupe de nous tout de suite.

Cela fait la troisième fois que je mange dans un Del Arte mais la première fois dans celui-là.

Pour l'apéritif je reprend le cocktail sans alcool Rosso Verde : eau pétillante, menthe, coulis de fraise, citron.
Et nous prenons une entrée à partager : Piatto di cicchetti (Tartines de pain agrémentées de tartare de tomates et speck* (jambon fumé), de pesto vert, mozzarella di Bufala Campana et tomate confite et de crème mascarpone citronnée et saumon fumé). Un peu déçue par le pain baguette mais les mélanges de saveurs sont divines surtout pour le saumon fumé !!

Pour le repas c'est pizza poire, speck et gorgonzola pour mon amie (une tuerie cette pizza si vous aimez le sucré/salé, pas du tout écoeurante, un pur délice je vous dit !) ; et pour moi pappardelle diavola (Concassé de tomates, ‘nduja* (spécialité calabraise à base de saucisse pimentée), mozzarella di Bufala Campana), heureusement que j'aime quand ça pique parce que pour être piquant ça l'est, mais surtout très savoureux, j'ai beaucoup aimé. Par contre je cherche encore la mozzarella...

Et bien sûr le dessert, on n'a pas pu résister. Café gourmand pour elle, et affogato (Crème glacée vanille de Madagascar, crème fouettée et touche de mascarpone, brisures d'amaretti, espresso) pour moi. La crème glacée à la vanille de Madagascar est divine !

Nous en avons eu pour une cinquantaine d'euros à 2, très bon rapport qualité/prix, et en plus il y a la carte de fidélité qui reverse 10% de l'addition dans une cagnotte et un cadeau d'anniversaire !

En conclusion, je vous recommande ce restaurant à 100%, allez-y les yeux fermés vous ne regretterez pas, j'ai hâte d'y retourner !

Date de l'expérience : 05/02/2019

Vous êtes sur la page Ristorante Del Arte Arles à Arles. Découvrez d'autres Restaurants à Arles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.