Restaurant Kfc

Rpt m m fourcade z ciale fourcho
Arles

2 avis sur Restaurant Kfc

panda1398

Par , le 01/04/2018

Cela fait très longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de manger KFC, il faut dire qu'il y en a pas des masses. Etant sur Arles, nous ne pouvons pas y échapper.
L'endroit est beau, propre, très grand avec un étage qui donne une vue sur les alentours. Le service est très rapide, et souriant.

J'ai choisi le Tower Zinger, un délice, et pour une sauce qui pique, elle pique vraiment ! Avec des frites, je ne les ai pas trouvé extraordinaires, elles sont très fines et blanches. Un ice tea green, original, j'ai bien aimé. Et les big shots raclette, très bons.

Le chéri a pris le double stacker cheese & bacon, un délice ! Et bien copieux. Avec des tenders, bien tendres et croustillants. Avec ice tea.

Sauce bbq et sauce piquante (qui pique !!)

Le tout pour 27€.

Date de l'expérience : 31/03/2018

NANA84174

Par , le 01/07/2014

Nouvelle enseigne installée sur Arles dans la zone de Fourchon.
Le parking n'est pas grand.
J'y suis allée en prenant le repas au drive.
Ils ont bien organisés et le service est rapide.
Adepte des KFC, les frites et j'ai pris un dip buckets j'ai adoré et franchement les blancs de poulet n'était pas gras et bien cuit.
Ils ont mis les sauces.

Vous êtes sur la page Restaurant Kfc à Arles. Découvrez d'autres Restaurants à Arles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.