Restaurant Jardin Des Arts

38 rue de la république
Arles

Situé face au Museon Arlaten rue de la République à Arles le Restaurant, Salon de thé, Glacier, le Jardin des Arts est au sein du cloître des Trinaitres du XIII siècle, avec jardin et terrasse.
Nous serions heureux de vous accueillir dans le cloître des Trinitaires du 13e siècle.
Notre but est de vous faire passer un moment agréable en dégustant au restaurant une cuisine élaborée à base de produits frais et dans l’après midi en Salon de Thé des glaces de notre Artisan Glacier ou des crêpes suivant la saison.
Aux beaux jours, vous pourrez vous détendre sur la terrasse donnant sur le jardin pédagogique.
L’établissement est climatisé, non fumeur sauf en terrasse. A bientôt.
L’équipe du Jardin Des Arts.

04 90 96 10 36 et sur http://jardindesarts13.free.fr

• Tickets restaurant
  • Service en salle
  • Salle climatisée

7 avis sur Restaurant Jardin Des Arts

NANA84174

Par , le 23/12/2010, modifié le 28/02/2013

Située dans le cloitre des Trinitaires le jardin des arts vous accoueille pour une cuisine simple et fraiche. La salle assez grande. A découvrir et à faire découvrir.

boule13

Par , le 30/04/2011

Très bon restaurant, les menus sont bien et les prix sont convenables.

Petite2000

Par , le 22/11/2016

Restaurant avec un cadre super beau
Plats délicieux a d'excellents prix pour la qualité proposée
Une ambiance calme et tres agréable
Différents menus
Grand établissement agréable et propre
Je recommande cet établissement à faire quand on y passe près pour ses plats et le personnel accueillant +++

backstreet

Par , le 05/04/2012

Adresse à retenir et à conseiller à tout le monde. Beauté des lieux, gentillesse et professionnalisme, qualité des plats et saveurs préservées ; chacun y trouve son compte, même le porte monnaie !

Pat30000

Par , le 10/06/2010

Cadre superbe dans un cloitre avec terrasse sur jardin privatif, très calme Cuisine provençale et italienne de très bon gout Carte des vins avec des prix vraiment raisonnable, même les cocktails : à partir de 6€ Service, accueil sympathique Prix moyen vers 20/25€ : apéritif, plat, dessert, café, bouteille de vin pour 4 personnes Spécialité : fondant chocolat maison Je recommande cet établissement à tous mes amis.

lepointau

Par , le 24/08/2008

De passage sur arles nous avons découvert ce restaurant qui est d’un très très bon rapport qualité prix, cadre, service. Cuisine italienne méditerranéenne dans un cadre d’exception : un cloitre et son jardin. Ambiance calme et reposante malgré qu’il soit dans la rue principale d’arles face au musée arlatan car le jardin est magnifique et à l’abri de la rue jean jacques.

Le 29/10/2011

Le cadre est magnifique et les prix sont attractifs. Les plats sont de qualité.

Vous êtes sur la page Restaurant Jardin Des Arts à Arles. Découvrez d'autres Restaurants à Arles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.