Le Monde De Sophie

• Food-truck

9 avis sur Le Monde De Sophie

boule13

Par , le 31/01/2011

C'est un bon restaurant rapide où on trouve des produits exquis.

eric69300

Par , le 05/05/2014

Désespéré de ne trouver ouverts ce lundi de printemps que des restaurants sans intérêts sur le boulevard, nous avons cheminé jusqu'à tomber sur le monde de Sophie indiqué par un membre de JusteAcôté. Nous n'avons pas été déçu, beaucoup d'originalité et d'inventivité dans les salades et sandwich préparés à la demande. une petite table pour 4 dans le calme de la rue... Bravo et bonne continuation.

margo1950

Par , le 12/07/2012

Après avoir lu tous ces commentaires élogieux j'ai voulu essayer à mon tour. Quelle déception ! Certes le repas n'est pas très cher. Mais les salades sont sans recherche, ni originalitées et les sandwichs insipides. Même si je n'ai pas payé cher j'ai quand même l'impression d'avoir gaspillé mon argent. Restauration rapide ne signifie pas restauration baclée !

AlicaWestood

Par , le 12/07/2012

A croire que je n'ai pas mangé au même endroit que les autres personnes ayant posté un avis. C'est pas cher mais ça ne vaut pas plus !

jpr30

Par , le 23/03/2012

Pas cher ( ex : repas complet ou pique nique complet et équilibré entre 6euros et 7, 90euros, autres produits moins chers encore, compositions originales etc), gros succès, qualité et prix qui se maintiennent dans le temps, convient très bien aussi à ceux qui travaillent et ont peu ou pas de coupure, TB accueil, produits frais de qualité à emporter ou à consommer sur place...

malou13200

Par , le 12/02/2012

Qualité, rapidité, repas équilibré, sourire, service impeccable... Que du bonheur !

Virlesage

Par , le 05/12/2011

Formidable, les produits sont frais, le cadre accueillant et les filles très sympa. Rapport qualité / prix parfait. Je recommande cet endroit pour faire une petite pause déjeuner ou gouter seul ou entre amis. Merci les filles ne changer rien !!!!

Mumu13

Par , le 15/04/2010

Un endroit sympa pour manger sur le pouce des produits succulents et originaux tel un sandwich camembert miel noix et pomme... Hummm c'est génial.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 29/10/2011

Très bel endroit pour diner et avec la nourriture qu'ils proposent je me régale et je recommande cet endroit.

Vous êtes sur la page Le Monde De Sophie à Arles. Découvrez d'autres Restaurants à Arles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.