La Pataterie

Centre commercial géant casino
Arles

Zone de Fourchon - Avenue du Maréchal Juin

Envie de vous retrouver à la campagne le temps d’un bon repas ?... Au milieu d’objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l’ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n’en reviendront pas et vos papilles aussi.

3 avis sur La Pataterie

boule13

Par , le 28/06/2013

J'y suis allé une première fois à la saint-valentin et il y avait beaucoup de monde et il ne faut pas y aller ce jour là.
J'y suis retourné un autre jour et c'était vraiment bien.

MelanieB28

Par , le 17/05/2014

L'accueil y est chaleureux. Les plats sont servis en quantité très généreuse et les prix sont très raisonnables. La décoration est très original! Par contre, ne prenez pas entrée + plat + dessert car je pense que, même étant un gros mangeur, vous n'arriverez pas à finir toutes vos assiettes.

carlos13280

Par , le 14/09/2013

Ayant connu ce type de restaurant dans le nord, il fait parti de la chaine "La Pataterie" dont les plats sont bons mais sans plus.

les assiettes sont étudier pour réaliser le maximum de rentabilité (beaucoup d'espace pour la salade par exemple)

Les plats et autres consommations sont onéreux.

Pour ma part, pour 2 avec 1 demie, un plat et café gourmand 56 Euros...
ça me parait cher quand on connais le prix d'une patate...

Vous êtes sur la page La Pataterie à Arles. Découvrez d'autres Restaurants à Arles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.