Chassagnette

Route du sambuc
Arles

Situé à 12 minutes d’Arles, le restaurant étoilé au guide Michelin La Chassagnette ★ est une ancienne bergerie au cœur de la Camargue.
Avec son potager bio de plus de 2 hectares, elle est un hommage à la nature et à l’art de cuisiner.
Depuis 2014 toute la cuisine est libre de gluten et le pain préparé sur place.
Le Chef, Armand Arnal, Maître Restaurateur, puise son inspiration dans cet environnement unique.

Le restaurant est ouvert à midi, tous les jours de la semaine ; le soir, les jeudis, vendredis, samedis et veilles de jour férié.
Et tous les jours, midi et soir, du 1er juillet au 16 septembre inclus.

• Service en salle
  • Parking
  • Salle climatisée
  • Animaux acceptés

3 avis sur Chassagnette

wd

Par , le 04/09/2012

Je connaissais deja cette adresse qui vous propose de vous regaler aux frontieres de son propre potager. La formule presente un menu unique fait de differents plats dont bien sur les legumes poussent sur place. A l epoque je me souvient d une cocotte de moules aux lardons et d accras de morue tout simplement delicieux. Entre les plats il est de mise d explorer ce beau jardin, cela pour satisfaire votre curiosite ou pour effectuer une promenade digestive. Attention en arrivant de ne pas louper ce restaurant car ce n est pas tres voyant de l exterieur ! Achetez donc le tout recent livre du Chef Armand Arnal ainsi les images de La Chassagnette vous accompagnerons chez vous, L endroit reste une valeur sure dans la region.

NANA84174

Par , le 19/08/2012

Restaurant située sur la Route du Sambuc. J'étais un peu septique concernant le restaurant avec beau d'avis positif mais également négatif.
Et finalement je n'ai pas été déçu repas avec des produits bio et frais délicieux.
Le jardin potager trés grand.... A découvrir.

Le 24/02/2012

Restaurant de bonne qualité avec un cadre très agréable. L'accueil et le service il n'y a rien à reprocher.

Vous êtes sur la page Chassagnette à Arles. Découvrez d'autres Restaurants à Arles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.