Chardon

37 rue des arènes

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

Découvrez cette adresse située en plein cœur d’Arles, sur la rue des Arènes. C’est un bar-bistrot qui vous propose des petites assiettes alléchantes, mais aussi une belle sélection de vins et une jolie carte de cocktails assez originale. Pour plus de saveurs, chaque met proposé est concocté à partir des produits locaux, frais et qui suit le rythme des saisons. Un lieu à ne pas rater et à partager pour le plaisir des palais.

• Restauration

Autres avis sur les Restaurants à Arles

• Chez Mam Goz Arles

Arles

Accueil et service : Irréprochable!! Équipe jeune dynamiques Souriante et professionnel... De bon conseil et accueillant Qualité des plats : Classique Galettes très copieuse pour les gros mangeurs de bon produits. Cadre et propreté : Rien à dire...

• Café Van Gogh Arles

Arles

Nous y sommes allées avec une amie pour diner un soir en semaine durant le mois d'août. Les tables sont trés rapprochés voir côte à côte. Quelle déception plat du jour à 22 € avec luinguini au gambas quand l'assiette fut la quelle déception des pâtes au milieu et...

• La Casa Pizza Grill Arles

Arles

C'est un nouveau restaurant est bien, les pizzas sont très bonnes et il y a des promotions tous les jours. Le prix des menus ne sont pas excessifs.

• Le Vesuve Arles

Arles

Restaurant qui se situe dans une petite rue juste à coté de la médiathéque d'Arles.

Vous arrivez dans le restaurant dans une petite salle en pierre ou vous voyez le pizzaoilo en place vous montez au premier étage vous avez une grande salle ou alors la terrasse...

• Restaurant La Comedie Arles

Arles

Restaurant sympa où l'on peut manger en terrasse aux beaux jours à deux. Les plats sont à base de pates et de produits frais. Un peu cher mais très bon.

Vous êtes sur la page Chardon à Arles. Découvrez d'autres Restaurants à Arles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.