Ecole Nationale De La Photographie

Rue des arènes
Arles

Galerie Arena

Samedi Fermé
  • Cours, stages et formation photo
  • Photographie événementiel

1 avis sur Ecole Nationale De La Photographie

adeloupian

Par , le 17/02/2020

Créée en 1982, l'E.N.S.P. serait la seule école d'art en France exclusivement consacrée à la photographie !
L'hôtel particulier de Quiqueran de Beaujeu, illustre famille arlésienne, abrite la Galerie Arena au cœur d'Arles à deux clics des Arènes .
En dehors des expositions il accueille de nombreux colloques où participent beaucoup de japonais .

Date de l'expérience : 23/11/2019

Commentaire de Adeloupian, le 18/02/2020

Merci Dany pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 18/02/2020

Merci Linières pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 18/02/2020

Merci Wendy pour ta visite .

Commentaire de Cjp95, le 26/02/2020

Pour ma part, fervent photographe à mes heures, voilà une singularité -> " seule école d'art en France exclusivement consacrée à la photographie " que je découvre.

Commentaire de Adeloupian, le 26/02/2020

Merci Cjp pour ta visite .
En ce qui concerne l' "exclusif" , il parait que c'est vrai mais c'est ce qu'ils affirment (je me renseignerai quand même à l'Institut Lumière) .

Commentaire de Cjp95, le 05/03/2020

J'ai fouillé un peu et farfouillé sur le sujet. écoles et cursus sont nombreux, la spécialisation de cette dernière restant axée sur le coté artistique, d'autres plus spécifiquement sur l'argentique, le numérique, etc ... avec certaines d'entre-elles privées ou publiques, sous contrat d'état, ou pas.

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ecole Nationale De La Photographie à Arles. Découvrez d'autres Photo à Arles, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.