Marché D'arles

Boulevard des lices
Arles

Le Marché d'Arles se déroule sur le boulevard des Lices à Arles. Le marché du samedi matin ainsi que le mercredi matin font partie des plus beaux marchés de Provence. Il permet une belle ballade sur deux kilomètres. On y découvre les produits frais et régionaux comme fruits et légumes, fromages, fleurs et épices, viandes et poissons, miel, mais aussi des vêtements et chaussures. Sur l'esplanade se découvre également un marché paysan qui rassemble les producteurs bio.
Le marché du mercredi matin a lieu sur le boulevard Emile Combes.

• Marché à la criée
  • Marché journalier

6 avis sur Marché D'arles

NANA84174

Par , le 08/07/2014

Grand marché qui est présent aussi bien le samedi que le mercredi.
Il est trés grand et s'étend sur deux cotés de la route.
Il faut y aller assez tôt sinon aux heures de pointes vous pouvez plus avancez.
Le marché alimentaire est plutôt pas mal, fruits, légumes, viande, poisson, épices, fromages.....

boule13

Par , le 19/10/2010

On y trouve un peu de tout au marché : de l'alimentation, des vêtements etc.

annecien

Par , le 11/05/2010

Très beau et grand marché, que ce soit celui du mercredi ou bien du samedi, ça fait une très belle balade autour des renforts d'arles.

tidoudou54

Par , le 02/07/2009

L'un des plus grands et plus beaux marchés ! C'est un régal pour les yeux et les papilles ! On y trouve des fruits et légumes de qualité à un tarif très abordable. Toutes sortes de mets y sont également proposés (pain, viande, fromage, confiture, saucisson, épices, olives, ... ) le tout dans la bonne humeur !

2 avis d'anciens Justacotins

Le 22/12/2011

Ce marché est vraiment gigantesque plus grand que celui de toulon meme il s'etend des deux cotes de l'avenue principale en partant de la sortie de l'autoroute et bifurque sur une autre grande rue principale longeant les rempart et finit sur le parking des forains une grande promenade pour ceux qui ont le temps ou alors comme il y a des "secteurs" on peut ne visiter que ceux qui nous interessent le plus.

Le 21/04/2010

C'est un beau marché, il y en a un le mercredi et un le samedi, on trouve des produits de la région (vêtements, alimentations etc. ).

Vous êtes sur la page Marché D'arles à Arles. Découvrez d'autres Marchés à Arles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.