Le Marché D'arles

Boulevard des lices
Arles

Le Marché d'Arles se déroule sur le boulevard des Lices à Arles. Le marché du samedi matin ainsi que le mercredi matin font partie des plus beaux marchés de Provence. Il permet une belle balade sur deux kilomètres.
Ce marché est un véritable festival des sens qui se déploie majestueusement sur 2,5 km, offrant une expérience de marché traditionnelle au cœur de cette ville historique. Deux fois par semaine, ce marché bihebdomadaire attire habitants et visiteurs pour son incroyable variété de produits frais, d'artisanat et bien plus encore.
On y découvre les produits frais et régionaux comme fruits et légumes, fromages, fleurs et épices, viandes et poissons, miel, mais aussi des vêtements et chaussures. Sur l'esplanade se découvre également un marché paysan qui rassemble les producteurs bio.
La viande et le poisson, proposés par des bouchers et poissonniers experts, garantissent fraîcheur et qualité, idéals pour préparer des plats traditionnels de la région. Le miel, doux et parfumé, ainsi que d'autres produits régionaux, témoignent du savoir-faire local et de la richesse des terroirs d'Arles.
Le marché du mercredi matin a lieu sur le boulevard Emile Combes.

Mardi Fermé
  • Poissonnerie

6 avis sur Le Marché D'arles

NANA84174

Par , le 08/07/2014

Grand marché qui est présent aussi bien le samedi que le mercredi.
Il est trés grand et s'étend sur deux cotés de la route.
Il faut y aller assez tôt sinon aux heures de pointes vous pouvez plus avancez.
Le marché alimentaire est plutôt pas mal, fruits, légumes, viande, poisson, épices, fromages.....

boule13

Par , le 19/10/2010

On y trouve un peu de tout au marché : de l'alimentation, des vêtements etc.

annecien

Par , le 11/05/2010

Très beau et grand marché, que ce soit celui du mercredi ou bien du samedi, ça fait une très belle balade autour des renforts d'arles.

tidoudou54

Par , le 02/07/2009

L'un des plus grands et plus beaux marchés ! C'est un régal pour les yeux et les papilles ! On y trouve des fruits et légumes de qualité à un tarif très abordable. Toutes sortes de mets y sont également proposés (pain, viande, fromage, confiture, saucisson, épices, olives, ... ) le tout dans la bonne humeur !

Le 22/12/2011

Ce marché est vraiment gigantesque plus grand que celui de toulon meme il s'etend des deux cotes de l'avenue principale en partant de la sortie de l'autoroute et bifurque sur une autre grande rue principale longeant les rempart et finit sur le parking des forains une grande promenade pour ceux qui ont le temps ou alors comme il y a des "secteurs" on peut ne visiter que ceux qui nous interessent le plus.

Le 21/04/2010

C'est un beau marché, il y en a un le mercredi et un le samedi, on trouve des produits de la région (vêtements, alimentations etc. ).

Vous êtes sur la page Le Marché D'arles à Arles. Découvrez d'autres Marchés à Arles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.