Laverie Et Services, Retouche,

Place vincent auriol
Arles

Laverie et Services est une laverie située à Arles dans les Bouches-du-Rhône proposant aux particuliers et aux professionnels des services complets de
lavage, blanchisserie, repassage, confection, retouche, enlèvement et livraison du linge, ...

LAVERIE OUVERTE 7/7J DE 9H A 19H SERVICE REPASSAGE RETOUCHE LUNDI AU VENDREDI 9H A 12H 14H A 19H FERME MERCREDI APRES MIDI

• Laverie libre-service
  • Aquanettoyage
  • Repassage
  • Détachage
  • Distributeur de lessive
  • Séchage
  • Séchoir
  • Lavage de housses de clic-clac
  • Lavage de rideaux
  • Lavage de duvets
  • Lavage de draps
  • Lavage de linge de maison
  • Lavage de vêtements
  • Lavage de tapis
  • Produits de lessive
  • Service de repassage

3 avis sur Laverie Et Services, Retouche,

cricri13

Par , le 03/05/2011

Bon service, un peu cher ! Mais cela rend service d'avoir ce genre de lieu à proximité.

boule13

Par , le 01/05/2011

La laverie est assez bien mais c'est un peu cher si on utilise tous les produits.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 29/10/2011

C'est toujours bien d'avoir ce type de magasin pas très loin de chez soi pour le dépannage.

Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Laverie Et Services, Retouche, à Arles. Découvrez d'autres Laveries à Arles, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.