Hôtel Du Cloître

18 rue du cloître
Arles

Situé en plein cœur du site historique d’Arles, dans une ruelle calme, l’hôtel du Cloître est à quelques pas du Théâtre Antique, des Arènes et de la place de la République.

L’ombre rafraîchissante d’un majestueux Paulownia centenaire confère à l’entrée de l’hôtel le charme authentique d’une petite place de village de Méditerranée.

L’hôtel récemment rénové, offre une décoration intérieure signée par l’architecte designer India Mahdavi,
mêlant sobriété et couleurs chaleureuses.
Ses 19 chambres en font un hôtel confidentiel à l’ambiance intime et accueillante.

Notre hôtel est un lieu unique et chaleureux alliant à merveille vieilles pierres et décoration contemporaine.

Le salon invite à la lecture de livres sur l’histoire d’Arles, l’art ou d’ouvrages de photographes sur la Camargue.

Sur le toit terrasse, le bar offre une vue imprenable sur le clocher de l’église Saint-Trophime.

• Salle de bains privée
  • Réception 7j/7

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Arles

• Le Boatel Arles

Arles

J'ai découvert cette adresse au hasard en voulant faire une surprise à mon mari. Le boatel est une ancienne péniche belge restaurée et dispose de 7 cabines + 1 spa et une salle de restaurant. Nous y avons trouvé calme et tranquillité et avons mangé une cuisine raffinée.

• Entraide Résidence Griffeuille Arles

Arles

Cette maison de retraite n'est vraiment pas bien je trouve et en plus de cela des choses disparaissent dans les chambres et les prix sont chers.

• Ibis Budget Arles

Arles

C'est un petit hotel bas de gamme mais les prix sont plus attractifs que les autres hôtels.

• Auberge De Jeunesse Arles

Arles

J'ai bien aimé cette auberge, les enfants sont bien accueillis et la nourriture est assez bien.

• Hotel Balladins Balladins Arles Arles

Arles

Le restaurant est pas mal et le service est bon et la nourriture aussi.

Vous êtes sur la page Hôtel Du Cloître à Arles. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Arles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.