Studio éphémère

4 rue joseph rainard
Arles

Z.I Nord

Chorégraphe, danseuse, professeur et metteur en scène; Chloé possède aujourd'hui son propre studio de danse en Arles: le Studio Éphémère!
Cours collectifs et particuliers, du Reggaeton, Street Jazz, Cabaret Burlesque, Yoga, Zumba et bien d'autres encore...
Venez tester, votre premier cours est offert.

Vidéo

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Studio éphémère à Arles. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Arles, mais aussi les meilleures adresses Sport.