Chocolaterie De Puyricard

54 rue republique
Arles

Pour satisfaire votre péché gourmand, Puyricard est la bonne adresse. Sise à Arles sur la rue République, la chocolaterie vous accueille chaleureusement dans un cadre unique et raffiné. Elle propose tout un choix de chocolats parmi lequel vous trouverez des ganaches pralinés, des pâtes d'amandes, des caramels, des marrons glacés ou encore des calissons aux chocolats, le tout fabriqué de manière artisanale. Un détour est fortement conseillé!

• Personnalisation de chocolat
  • Fabrication de chocolats
  • Fabrication traditionnelle
  • Artisan confiseur

6 avis sur Chocolaterie De Puyricard

NANA84174

Par , le 18/12/2011

Pour satisfaire votre péché gourmand un détour est fortement conseillé. Vous y trouver des ganaches pralinés, des pâtes d'amandes, des caramels, des marrons glacés exellent, les calisssons aux chocolat, guimauves et les thés mariages fréères. Tout est fabriqué de manière artisanale sur Puyricard d'ailleurs vous pouvez toujours allez visiter l'usine à Puyricard.... Bonne visite. .

marcel4

Par , le 01/10/2011

Si vous passez par là, arrêtez vous : pour un cadeau ou se faire plaisir : résultat garanti.

boule13

Par , le 31/01/2011

Les chocolats sont très bons mais ils sont très chers. La qualité est là.

cricrimarco

Par , le 26/10/2014

Des chocolats de première qualité fabriques de façon artisanale a Puyricard, berceau de cette chocolaterie familiale. Du pur plaisir, pour ces douceurs a base de matières premières naturelles, et sans conservateurs. A ne pas manquer pour les vrais amatuers de chocolats !

francoise13

Par , le 09/03/2011

Très bons chocolats ! Yen a pleins de différents de toutes les formes, toutes les sortes et tous les gouts ! Ils sont un peu chers mais.... Tellement bons !!!!

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 29/07/2011

Les chocolats sont excellents mais les prix sont chers, il y a du chocolat pour les goûts.

Vous êtes sur la page Chocolaterie De Puyricard à Arles. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Arles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.