Gémo

Gémo veut rendre la mode accessible à tous et à toutes. Une enseigne qui regroupe tout ce dont vous avez besoin pour habiller toute la famille, en proposant aussi bien des vêtements que des chaussures. Nos équipes suivent régulièrement les tendances pour vous proposer des pièces à la pointe de la mode. Nous ne revendiquons pas le prix le plus bas, mais des tarifs accessibles, au juste prix et qui ne dérogent pas sur la qualité de nos produits. Nous nous engageons pour la préservation de notre belle planète, en travaillant sur la traçabilité de nos produits avec la collection "Mieux" en coton biologique ou matières recyclées. Gémo lance son nouveau concept de magasin. Moderne, fun et connecté, il s'exporte même à l'international depuis quelques années. Nos 440 magasins répartis sur toute la France vous proposent de nombreux services (e-réservation, carte de fidélité...) afin de vous faire passer un très bon moment à nos côtés.

Du lundi au samedi : 09H30 à 19H00

Vidéo

5 avis sur Gémo

NANA84174

Par , le 09/06/2013

Enseigne dans la zone Fourchon entre le Casino et maison du Monde.
Facilité de stationnement.
Ouvert du lundi au samedi non stop.
Vous trouverez des chaussures hommes, enfants, femmes ainsi que des vêtements, accessoires, et sous-vêtements.
Les cabines sont spacieuses et toutes équipés de porte manteau avec un miroir et trés bien éclairé.
Les marchandises sont toujours bien rangés et le personnel trés à l'écoute et prés à vous aider.
J'ai acheté des chaussures trés joli et un chapeau qui fait de l'effet car tout le monde veut savoir ou je l'ai pris pour un prix dérisoire 9. 90 €.
Enseigne qui vaut vraiment le coup d'y jeter un coup d'oeil.

boule13

Par , le 23/10/2010

Le magasin propose des vêtements et des chaussures à petits prix.

sand13200

Par , le 26/06/2013

Rapport qualité prix intéressant dans ce magasin où l'on trouve tout des sous vêtements aux chaussures en passant par les sacs foulards et accessoires....

annecien

Par , le 21/12/2010

Grand magasin avec un large choix pour toute la famille, bon rapport qualité prix.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 26/04/2010

Le magasin est grand et c'est bien car on trouve des vêtements pour toute la famille et les prix ne sont pas excessifs.

Vous êtes sur la page Gémo à Arles. Découvrez d'autres Chaussures à Arles, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.