Genin Bernard

• Charcuterie artisanale

4 avis sur Genin Bernard

wd

Par , le 29/08/2014

Il y a quelques années je fut surprise de voir un client envoyer son hotelier lui acheter le véritable saucisson d Arles et de surcroit de lui
ramener le papier de la boucherie afin de vérifier qu il s agit bien du seul et authentique saucisson.Il s agissait bien évidement de celui de la maison Genin qui garde jalousement sa recette crée en 1655.Choix des viandes, dosage de épices sont déterminant pour le plaisir de vos papilles.La deuxième spécialité de la maison les raviolis camarguais façonnés à la main et farcis dune daube de la boucherie.Un vrai régal.Ici l on n achète que des viandes de tout premier choix pour faire de votre repas un vrai festin.la réputation de cette boucherie à depuis bien longtemps franchie les frontières de la ville.Une adresse à découvrir si vous ne la connaissez déja.

lafonte21

Par , le 26/07/2013

Qualité et excellence sont les maîtres mots de cette boucherie-charcuterie.
Ce commerce qui existe depuis 1750, entreprise familiale,est connu pour sa viande de premier choix, ses spécialités régionales et traditionnelles toutes faites maison, mais surtout, pour la saveur et la qualité supérieure de son fameux saucisson d'Arles,dont ils détiennent la recette secrète depuis 1877.
Produit emblématique de la région,il est fabriqué à la main grâce à un savoir faire transmis de générations en générations.Séché naturellement par le mistral dans la cave installée au dessous du magasin.Aucun conservateur, aucun colorant,et aucune saveur artificielle.
C'est avec raison, que la famille perpétue au quotidien les traditions Provençales dans leur magasin.

Alina

Commentaire de Alina, le 26/07/2013

ça donne vraiment l'eau à la bouche !

NANA84174

Par , le 18/12/2011

Boucherie qui se situe dans le quartier de la roquette avec leur deventure un peu vieillote pour certains pour d'autres originales. Cette boucherie est célébre pour saucissons made in Arles. Regal des papilles.

Le 30/10/2011

Cette boucherie est situé dans le quartier de la Roquette et c'est un bon commerce de proximité et le boucher est super sympathique.

Vous êtes sur la page Genin Bernard à Arles. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Arles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.