Société Générale

75 bis avenue de stalingrad
Arles

Les conseillers de l'agence ARLES TREBON sont à votre service pour répondre à vos questions au quotidien et vous accompagner dans la réalisation de tous vos projets. Découvrez avec eux nos solutions d'épargne, de crédit, d'assurance ou encore de prêts immobiliers. Pour en savoir plus sur l'accès à votre agence, merci de vous rendre sur agences.societegenerale.fr. Retrouvez le détail nos offres d'ouverture de compte, de crédit et autres produits directement sur particuliers.societegenerale.fr

• Opération bancaire
  • Guichet automatique

1 avis sur Société Générale

MelanieB28

Par , le 19/05/2014

Attention, ils ont changé d'adresse, ils ne sont plus au 19 mais au 75 avenue de Stalingrad (à côté d'Adecco et de Leader Price).

L'accueil y est froid et les études sont réalisées trop rapidement (enfin dans mon cas)!

Vous êtes sur la page Société Générale à Arles. Découvrez d'autres Assurances à Arles, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.