Animalerie Aquatiti

• Jouets animaux
  • Produits de soin animaliers
  • Abreuvoir
  • Mangeoire
  • Cages, caisses et sacs de transport

6 avis sur Animalerie Aquatiti

boule13

Par , le 20/10/2010

Les animaux sont bien traités et on y trouve des accessoires et nourriture exprès pour eux.

MarilynLan28

Par , le 14/03/2015

drôles de méthodes de "vente". je me suis rendue mercredi 12 mars dans ce magasin pour acheter un coupe griffe à 9E80 seulement voila, en regardant mon relevé de compte je me suis aperçue que ce Mr m'a débité de 29 euros 80......Je viens donc de l'appeler et comme mr ne donne aucun ticket de caisse depuis 30 ans et qu'il se souvient vaguement de moi me dit , qu'il veut bien me faire confiance et me donner un avoir comme ça je serai une cliente et je dépenserais mon argent chez lui . Je suis désolée mais moi je trouve ça un peut facile de se tromper en mettant un chiffe avant le prix initial , de ne pas donner de ticket de caisse depuis 30 ans en me disant en plus même si je vous avais donner un ticket de caisse vous l'auriez certainement jeté ' alors que j'ai bien le ticket de carte bleu et l'emballage du produit avec le prix dessus et de ne pas rembourser.si il fait ça à tous le monde depuis plus de 30 il doit effectivement bien marcher . Donc si vous allez chez lui ( ce que je vous déconseille au plus au point) .Vérifiez bien le Montant de vos transaction ....affaire à suivre car moi j'en reste pas là sauf si Mr consent à me rembourser

sand13200

Par , le 04/08/2014

Je deconseille fortement cette adresse , j'y suis allée pour des renseignements pour un achat pour ma chienne et après vérification tout ce qu'ils m'ont dit étaient erronés!! De plus ils ont essayé de me faire acheter des jouets laisse collier et avant de partir m'ont recommandé fortement le toilettage chez eux bien sûr. Quand je rentre dans une boutique j'aime être renseigné pas harcelé et si possible avec de bonnes informations.

saveria888

Par , le 18/05/2014

Passez votre chemin ! Cherche à vous vendre un oiseau pour un poisson avec la plus grande assurance, ou... un chat européen pour un persan. Le bichon frisé en vitrine a des lésions roses sur la tête, etc... Ne versez jamais d'arrhes suite à une réservation Internet. Les photos d'animaux magnifiques parues sur des sites d'annonces Internet ont été "piquées" à d'autres et ne correspondent en rien aux animaux effectivement sur place.

Le 22/12/2011

C'est la que j'ai adopte deux de mes chats enfin quand je dis adopté je passais par la et c'est eux qui m'ont choisie ^^ j'adore le rayons aquarium il est super bien mis en valeur.

Le 28/01/2011

Il y a toujours de beaux animaux en vitrine. On peut acheter un tas de produits pour nos compagnons à des prix raisonnables.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Animalerie Aquatiti à Arles. Découvrez d'autres Animaleries à Arles, mais aussi les meilleures adresses Animaux.