Jules César

9 boulevard des lices
Arles

Tous les ours de 12h à 13h30 et de 19h30 à 21h30

L'hôtel-restaurant Jules César se découvre au coeur de la Camargue sauvage, dans un cadre verdoyant et un décor coloré, offrant une séjour gastronomique et agréable. Le restaurant vous accueille dans son décor raffiné et coquet, avec ses couleurs pastels et claires, son mobilier traditionnel et sa terrasse ombragée qui donne sur le jardin. Le chef vous propose une cuisine inventive et généreuse, avec des saveurs gastronomiques du terroir issue des produits de la région. A la carte, vous pourrez savourer l'émincé de gigot d'agneau au romarin, le risotto de riz de Camargue aux artichauts, la cuisse de canard confite au croquant de poivre et pommes de terre sautées à la fondue d'oignons, ou bien le filet de daurade royale cuite au four sur sa fricassée de courgettes et tomates et olives noires.
Réservation conseillée.

Vous êtes sur la page Jules César à Arles. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Arles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.