Flamant Rose

Mercredi Fermé

Frédéric Lacave est heureux de vous inviter dans son hôtel-restaurant Le Flamant Rose à Arles sur la place d'Albaron. L'hôtel dispose de 8 chambres toutes équipées d'une télévision, une salle de bain privative et d'une climatisation. Le chef vous fera découvrir les produits du terroir en mettant à l'honneur des menus provençaux. Prenez vos repas dans un cadre chaleureux et élégant. A noter que le Flamant Rose a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil. Les tarifs à la carte sont entre 23 € à 45 €.

Vous êtes sur la page Flamant Rose à Arles. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Arles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.