Maryline Geffroy - Atoutchiens

10 rue paul verlaine
Argentré du Plessis

Passionnée par le monde canin, j'ai transformé cette passion en un métier lors d'une formation de 9 mois. J'ai décidée de m'établir en Bretagne pour pouvoir partager, transmettre mon bien-être et mon savoir-être.
Retrouver l'harmonie avec votre chien ? Je vous propose de nous rencontrer lors d'un rendez-vous comportemental de 2 heures afin de parler ensemble de vos habitudes (maîtres et chien), de l'environnement de votre chien, des comportements gênants ou pas, bref connaitre vos besoins et répondre à vos questions.
A la fin de cet entretien, une ligne d'éducation personnalisée et individuelle vous est alors proposée.
Des balades canines éducatives sont également proposées pour compléter cette éducation.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Maryline Geffroy - Atoutchiens à Argentré du Plessis. Découvrez d'autres Dressage à Argentré du Plessis, mais aussi les meilleures adresses Animaux.