Mcdonald's

55 rue paul vaillant couturier
Argenteuil

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Cafétéria
  • Distributeur automatique
  • Restaurant mobile

7 avis sur Mcdonald's

celine95

Par , le 28/12/2011

Ce mc donald propose un large choix d'hamburger. Nous n'avons jamais été déçue. On peut manger sur place ou bien prendre à emporter. Au premier étage il y a une aire de jeux pour les enfants. L'accueil est variable selon sur qui on tombe.

soph95

Par , le 15/11/2011

Ce restaurant rapide est juste en face de chez moi et quand on rentre tard ou quand on a une grande faim d'un seul coup, direct on traverse et on commande ! L'inconvénient est qu'il y a énormément de monde ! L'avantage est qu'il y a des appareils où tu peux commander et être servis avant les autres grâce à ton numéro de commande que l'appareil t'aura donner ! En plus, tu payes par carte bancaire, mais pas en liquide !

celine95

Par , le 19/05/2010

J'adore aller dans ce mc donald's. On y trouve un large choix d'hamburger. Il y a une aire de jeux pour les enfants. Le service est rapide.

mymyloulou

Par , le 18/03/2014

le seul mac do ou je ne suis jamais decue les sandich et frites sont toujours bien chauds, ma sauce potatoes bien fraiche, cest propre rapide on aime

asma16

Par , le 18/12/2010

Comme tous les macdo de france, les sandwichs sont bons et les prix tres correct.

lilibe

Par , le 04/12/2009

Petit macdo possédant une aire de jeux, souvent en rupture de stock concernant certains sandwichs.

jeremy

Par , le 28/11/2007

Pour moi : bof !!!

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Argenteuil. Découvrez d'autres Restauration rapide à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.