Shai Wam

192 boulevard du general delambre
Argenteuil

Situé au recoin du Boulevard du General Delambre, l’équipe du restaurant Shai Wam a le grand plaisir de vous ouvrir ses portes et vous propose ses services de restauration asiatique. Cet établissement se spécialise dans les cuissons au wok. Les formules de repas que propose cette adresse sont variées et les tarifs également puisque les ingrédients utilisés sont différents les uns des autres. En entrée, vous pourrez choisir entre les différentes fritures proposées comme le beignet de crevette, le samoussa, les rouleaux de printemps, le nem, tout cela accompagnées d’une bonne salade. En ce qui concerne les plats, cette adresse présentant une cuisine chinoise et japonaise vous séduit avec ses plats de crustacés, de poisson et de crevette ; des mets cuits à la vapeur, des recettes de bœuf et de poulet. Prenez le temps de déguster des saveurs exceptionnelles dans ce restaurant.

Vous êtes sur la page Shai Wam à Argenteuil. Découvrez d'autres Restaurants à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.