Marche Frais

5 rue ambroise thomas
Argenteuil

Chez Marché Frais, nous tenons à vous offrir une ambiance de marché couvert toute l'année, en vous proposant des produits frais de qualité aux meilleurs prix. Nos magasins engagés sont ouverts tous les jours. Supermarché ouvert dimanche, et même nos hypermarchés, pour répondre à vos exigences en toute circonstance.Marché Frais Argenteuil

lundi: 14h 21h mardi au vendredi: 8h30 21h samedi: 8h 21h dimanche: 8h 14h

7 avis sur Marche Frais

tikissbell

Par , le 04/08/2011

En ce qui concernent le poulet et les merguez rien à redire elles sont très bonnes cela fait des années qu'on en mange. L'accueil est cordial et les prix ne sont pas excessif en rapport avec la quantité.

celine95

Par , le 29/06/2011

Petit supermarché qui propose un large choix de produits frais de bonnes qualités et à petit prix. Vous avez un grand parking à votre disposition.

StephanieH

Par , le 13/02/2013

Trés bon rapport qualité prix, parking trés petit par rapport à l'affluence, concernant le personnel certains ne sont pas du tout d'un accueil agréable. Surtout magasins boissons et entretien de la maison.

fefele

Par , le 11/08/2012

C'est une chaine de magasins très pratique et les produits sont frais. J'adore l'ambiance et la courtoisie de son personnel, par contre le parking c'est une horreur !!! A chaque fois ils se bagarrent pour une moindre place évitez le samedi dimanche et le vendredi il faut faire quelque chose avant qu un drame n arrive.

vanille92

Par , le 01/05/2011

Depuis quelque temps je ne jure que par la ferme, large choix de produits frais, viande et légumes moins chers que dans les grandes surfaces qui satisfait toute la famille, plus besoin d'aller au marché, merci la ferme de spahi.

lilibe

Par , le 04/12/2009

Supérette proposant des produits frais et variés à petits prix. Très satisfaite de toujours trouver un large choix de produits halal, ce qui n'est pas le cas dans les autres surfaces alimentaires.

pomo

Par , le 06/04/2009

Bonne cliente depuis des années je voudrais vous signaler quelque chose qui m'a frappé négativement : le vendredi 20 ou 27 mars j'ai acheté au prix fort dans le magasin de vente par lots, un cageot de pêches, très belles en apparence que je voulais partager avec ma fille, mais la surprise a été atroce : elles étaient absolument inmangeables. Je ne réclame pas de compensation financière, car j'ai jeté et le ticket et le lot. Je l'ai cependant signalé au responsable et au même moment une autre dame de bezons utilisa le même terme d'inmangeables pour ces pêches - peut être avaient elles gelé ?? D'ordinaire vous veillez à la qualité des marchandises. Faites le savoir à celui qui vous a vendu ce rebus de pêches.

Vous êtes sur la page Marche Frais à Argenteuil. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.