Chabrut Serge

• Désinfection

3 avis sur Chabrut Serge

MarcSil15

Par , le 17/12/2015

Chabrut s'occupe de mes dents depuis plus de 30 ans avec le meme professionnalisme, les memes rigueur et douceur à la fois, des tarifs maitrisés, et en plus un certain humour ...

zepp

Par , le 03/05/2010

Le seul dentiste au monde qui ne fait pas mal quand il vous fait des piqûres. On y cours avec plaisir.

fl95

Par , le 09/01/2010

Très bon dentiste. A l'écoute, j'ai l'impression qu'il n'apprécie pas faire mal au patient. Alors que j'en ai connu des dentistes qui s'en foutaient de faire mal ou non... Limite de la perversité. Avec doc chabrut, soyez rassuré.

Vous êtes sur la page Chabrut Serge à Argenteuil. Découvrez d'autres Dentistes à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Santé.