Audiomusicae

41 rue raspail
Argenteuil

Exclusivement sur Rendez-vous : Lundi - Vendredi : 20H30-22H Samedi : 10H30-13H et 15H-18H30

AUDIO MUSICAE propose les prestations professionnelles suivantes :

- Prise de son et enregistrement en tout lieu public ou privé: salle de concert, château, église, salle des fêtes, salon évènementiel, manifestation institutionnelle, d'une manière générale toute captation sonore extérieure,

- Réalisation maquette CD, duplication de CD en petites et moyennes séries,

- Transfert Numérique-Analogique : bande magnétique 1/4 pouce, K7, disques vinyles

- Réparation et optimisation électronique de matériels Audio Professionnels : tables de mixage, boîtes d'effets, préamplificateurs, amplificateurs et enceintes de monitoring,

- Expertise, réparation et restauration de toutes collections, matériels anciens, matériels HIFI Vintage à tubes ou à transistors : amplificateur, magnétophone, platine TD vinyle, électrophone, tuner, poste radio, poste TSF.

- Conseil Electro-Acoustique et Formation Technique,

- Revente de matériels Haute Fidélité neuf et occasions, Accessoires, Tubes Electroniques.

• Vidéo
  • Téléphonie
  • Vidéoprojecteurs

Actualités

Rendez-vous sur notre site audiomusicae.com :

- notre édito mensuel
- nos news
- nos occasions de matériels HIFI Vintage

Vous êtes sur la page Audiomusicae à Argenteuil. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.