Le Saint Jacques

Argentat sur Dordogne

1 avis sur Le Saint Jacques

voltige2008

Par , le 01/08/2010

Déçus compte tenu de la réputation de l'établissement. Accueil moyen, impression de ne pas être attendus malgré une réservation préalable. 2 menus à disposition avec peu de choix, le menu de qualité supérieur n'a pas de choix alternatif et concerne les amateurs de poissons. La finesse des mets n'est pas celle escomptée (beaucoup de pommes de terre sans qualité spécifique pour le plat), le foie gras est substantiel. La part de fromage n'est même pas à la hauteur d'une dégustation. Il est dommage que le rosé ne soit pas tenu au frais pendant la durée du repas, nous avons du demander de le rafraîchir. Nous avons aussi demandé une carafe d'eau en parallèle de la commande d'eau embouteillée, nous ne l'avons pas eue. Le service est moyen en dehors d'un seul serveur de l'équipe. Au moment de l’échange attendu avec la propriétaire, il est difficile d'entendre des arguments comme quoi il est difficile de plaire à tout le monde, que nous aurions du demander d'être en salle et non pas en véranda (le service attendu est normalement le même ? Et n'augure en rien sur la variété, le choix des plats et le service). C'est très dommage car devant une telle argumentation, il n'y aura pas de deuxième chance.

Vous êtes sur la page Le Saint Jacques à Argentat sur Dordogne. Découvrez d'autres Restaurants à Argentat sur Dordogne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.