Aboiezen

Argences et alentours
Argences

Valérie, toiletteuse d'"AboieZen", expérience 14 années. Partenaire conseil pour le bien être de votre chien. Je suis toiletteuse et NON une TONDEUSE de chien !. J'ai des qualitées comme la PATIENCE, à l'écoute du chien. Je pratique, coupe ciseaux ou naturel, épilations des poils durs, brossage, lavage. Vous avez une douche ou une baignoire, je m'adapte. Tarif à la prestation /OU Tarif mensuel fixe sans supplément et sans engagement(a partir de 29€ pour petit chien type york, lhassa etc..) Le toilettage comprends vérification des ongles, sacs anaux (diminue les risques d'infection), épilation interieur oreilles pour faciliter l'aération (diminue les risques d'infection).
Le toilettage à domicile ce n'est que des avantages : Gage d'hygiène, ne côtoie pas d'autres chiens, serviette UNIQUE, trousse comprenant peignes, brosses, ciseaux, pince pour oreilles, etc....Unique pour chaque chien de la journée (que vous pouvez vérifier). C'est convivial, pratique, gain de temps pour les maîtres, vous vacquez à vos occupations, plus d'attente pour vous comme pour le chien, et la raison N°1, c'est un confort supplémentaire pour le chien, il est chez lui, dans son environnement, il est beaucoup moins stréssé. Je privilégie une petite clientèle sérieuse qui pense au bien être de son chien. Je fais donc un nombre restreint de toilettages dans la journée. Avant toute réalisation du 1er toilettage, je fais un entretien avec vous et votre chien pour faire mutuellement connaissance, vous montrer mon travail par l'intermédiaire de mon livre, vous explique ma façon de travailler, vous écoute également, et vous conseils. Après ce 1er rendez vous je peux effectuer sa toilette (pas le jour même).
Je vous invite vivement à visiter mon site qui se construit de jour en jour, mais dans la rubrique toilettage à domicile, vous aurez un aperçu, ainsi que de mon ancien travail(quand j'étais en salon) dans l'album à photo.
Souvent le toilettage du chien est négligé, pourtant il est important dans le quotidien, faire toiletter son chien, c'est vouloir lui maintenir une bonne hygiène, équilibrer son corps de manière à être bien dans sa peau, c'est vouloir lui faire du bien. Qu'il soit de race ou pas, poil ras, poil court, dur, mi-long, long, frisé....Chacun à son toilettage. Je me déplace à domicile pour le confort de votre compagnon et pour votre tranquilité. Pour tous ces bienfaits, contribuer à sa bonne santé et à rendre son univers plus agréable à vivre...
Je toilette dans les villes et alentours d'Argences, Mézidon Canon dans le Calvados.
A bientôt. Valérie

M'adapte selon les disponibilités de ma clientèle. Peut commencer à partir de 7H30, fait également durant le midi, et peut terminer à 19H30, du Lundi au Samedi

• Toilettage canin
  • Toilettage félin
  • Camion de toilettage
  • Toilettage à domicile
  • Tonte

2 avis sur Aboiezen

veroaloes

Par , le 24/07/2011

Avec Valérie, nos petites louloutes sont entre de bonnes mains elle est très soigneuse, connait très bien les besoins d'hygiene des chiens et préfère prendre le temps nécessaire pour un résultat maximum. De plus lorsqu'elle repart du domicile il n'y a pas un poil qui traine. Elle est tout simplement S U P E R.

planche

Par , le 21/05/2011

Convivialité, travail soigné, à domicile notre chien est resté tres zen (en salon, il rentrait stressé), toiletteuse à recommander.

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aboiezen à Argences. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Argences, mais aussi les meilleures adresses Animaux.