Restaurant Bras

Route de l'aubrac
Argence en Aubrac

Sébastien Bras dirige le restaurant familial Bras depuis 2009. Passionné par la cuisine, il ne cesse de vous partager sa passion. Il vous propose des plats aux goûts variés suivant sa création. Ce chef vous permet d’apprécier des produits exceptionnels qui renferment de la bonne saveur. A la carte, vous pourrez avoir le beurre de petit lait et les endives pochées au safran. Sébastien n'a pas oublié de mettre à l'honneur les légumes ainsi que la gaufrette de pomme de terre.
Vous découvrirez également un large à compléter vins de qualité pour accompagner vos menus. Sébastien et son équipe chaleureux n’attendent plus que vous !

Vous êtes sur la page Restaurant Bras à Argence en Aubrac. Découvrez d'autres Restaurants à Argence en Aubrac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.