Entreprise Franck Witzel

4 rue du mas
Argelliers

Nous sommes spécialisé depuis 13 ans dans le traitement, l'entretien, la réparation et la mise en peinture de court, terrain de tennis. Nous proposons le lavage tous les sols en dur (béton poreux, enrobé, résine..), le traitement anti-mousse, la réparation des différents défauts (fissures, trous, décalage de dalle , joints...) ainsi que la mise en peinture complète. Nous sommes reconnus par la FFT et intervenons sur une grande partie de la France.
Un court de tennis a besoin d'entretien. Suivant le support, il faut impérativement traiter en anti-mousse chaque année, faire appel à un professionnel pour le lavage qui redonne de la porosité au sol effectué avec un matériel adapté pour ne pas détériorer le sol. Une remise ne peinture est préconisée tous les 7 à 9 ans. La peinture tennis est chargé en silice pour redonner de l'adhérence et du grip pour la qualité du jeu. Nous travaillons pour les collectivités, les clubs privés ainsi que les particuliers.
N'hésitez pas à nous contacter.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Entreprise Franck Witzel à Argelliers. Découvrez d'autres Tennis à Argelliers, mais aussi les meilleures adresses Sport.