Argelès Sur Mer

Argelès sur Mer

3 avis sur Argelès Sur Mer

wendy35

Par , le 25/01/2019

Jolie petite ville ,très agréable en septembre quand la foule de touristes s'en est allée .Nous avons pu nous promener dans les deux parties de la ville :
- la vieille ville au style catalan avec ses vieilles maisons aux tons ocre et son église gothique (que nous ne n'avons vue , malheureusement , que de l'extérieur )et ses petites boutiques .
- La plage de sable fin et sa longue esplanade de pins , très agréable pour les balades de fin d'été , avec , tout à côté sa grande pinède avec des tables et des bancs pour le pique-nique ( où , abrités du vent , nous avons passé un long moment à cause d'un important coup de fil pour le travail )

Commentaire de Cjp95, le 27/01/2019

Quand on lit un avis sur une station balnéaire
- soit on se souvient paisiblement de son vécu ?
- soit on s'y projette pour un futur proche ?
Reste donc plus qu'à vous laisser glisser dans l'une de ces catégories, à moins d'en ajouter d'autres ...

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 27/01/2019

Oui, oui, c'est sans doute un peu frisquet d'aller faire un petit plongeon sur la côte vermeille mais ...c'est le temps de faire des projets , douillettement assis au coin du feu !
Sinon , de toutes façons : lire un avais sur un site c'est aussi se donner la possibilité de rêver , non ?

Commentaire de Cjp95, le 28/01/2019

T'as parfaitement raison Wendy quand tu dis -> " c'est le temps de faire des projets ... " car rien de mieux en cette saison pour faire bouillonner le sang, ce qui réchauffe déjà en échafaudant ses futures expéditions ...!

vshelly

Par , le 08/04/2014

Très prisée en été, cette commune située sur la côte et ses environs offre un large choix de prestations et services pour des vacances idéales. Les hôtels/résidence et restaurants y sont nombreux, les marchés artisanaux et/ou nocturnes ont lieu tout l'été, et le tout les pieds dans l'eau. La commune dispose de tous les équipements indispensables: presse, épiceries de proximités, supermarché, laverie, stade,...mais aussi d'activités à réaliser seul ou en famille: baignade, voile, plongée, randonnée, vélo... Mais Argelès est aussi une ville dotée d'un riche patrimoine avec notamment la Tour de La Massane, l'ermitage Saint Ferreol, ou encore le Parc de Vamly. Les nombreuses manifestations font également sa notoriété comme les Déferlantes. Attention toutefois car sa notoriété a dépassé les frontières, et l'affluence en juillet/aout pourrait en rebuter plus d'un !

Commentaire de Sofysofy, le 09/04/2014

Je pense effectivement que ca doit être très peuplé en Juillet/aout!

Commentaire de Julie93, le 09/04/2014

J'y ai séjourné dans un camping en septembre, quel bonheur ! [Lien]

Ivy59

Commentaire de Ivy59, le 15/06/2014

C'est sur que les vacanciers y vont en juillet et août pour profiter au maximum du soleil

Commentaire de Julie93, le 15/06/2014

Surtout parce que ce sont les vacances scolaires parce qu'en septembre il y en a encore du soleil !

pitemy

Par , le 07/03/2012

Argeles sur mer est une ville très animé l ete, ville très jolie avec pas mal de commerce et d activité.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Argelès Sur Mer à Argelès sur Mer. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Argelès sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.