Intermarché

Notre hypermarché d'Argeles sur Mer est situé à l'entrée de la ville en sortant par la sortie n°10 ou 11, en venant de Perpignan. Sur votre GPS, veuillez indiquer Rue des Milans ou Chemin de Palau 66700 Argeles sur mer.

Au plaisir de vous voir,
Toute l'équipe Intermarché Argeles

• Carte fidélité

5 avis sur Intermarché

jlilou66

Par , le 18/11/2019

Bien placé car visible de la voie rapide.
Il faut toutefois éviter la période juillet août ou alors il faudra prendre son mal en patience car route de la mer.
La station service y est plus chère qu'ailleurs par contre la cafétéria de la galerie y est abordable et agréable.

papydidir

Par , le 20/08/2015

Un certain manque de respect du client ! Ce magasin du sud ne propose pas de tapas alors que j'en trouve dans le Nord ... On vous répond qu'il faut aller en Espagne pour trouver cette spécialité ! Je m'étonne alors qu'ils vendent du couscous ou de la paëlla ... Argument qui fâche , on me répond sèchement que si je ne suis pas content , il faut écrire au manager !!!! En pleine saison , le prix des fruits est intolérable , le rayon boucherie de piètre qualité et on ne trouve pas certains produits courants notamment en conserves . On ne cherche pas à y multiplier les visites ...

Alina

Commentaire de Alina, le 20/08/2015

C'est dommage... merci d'avoir partagé cette, hélas, mauvaise expérience, Papydidir !

papydidir

Par , le 25/05/2014

Cet Intermarché est plutôt décevant par rapport à d'autres . Le rayon boucherie est de médiocre qualité et le rayon fruits-légumes est particulièrement cher même pour les productions locales !

Lorie2002

Par , le 14/10/2013

Aucun problème pour se garer, le parking est immense. Quelques petites boutiques dans la galerie mais pas vraiment nécessaires. Pas mal de choix, produits régionaux, certains prix sont intéressants mais d'autres plus élevés qu'ailleurs.

alimax

Par , le 08/11/2012

Toujours ouvert et a proximité de tout !!Reste ouvert trés tard pendant l'été et ca c'est génial.

Vous êtes sur la page Intermarché à Argelès sur Mer. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Argelès sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.