Le Bistrot à La Mer

Route de collioure

Grand Hôtel du Golfe

Avec sa terrasse panoramique et sa vue sur la mer, le restaurant "Le Bistrot à la mer" vous accueille dans un cadre unique et une atmosphère conviviale. Découvrez les produits de la région sublimés par le Chef Gerald Desmullier (Toque blanche d'honneur du Roussillon) pour vous offrir une cuisine du marché à la fois généreuse et savoureuse.

Autres avis sur les Restaurants à Argelès Sur Mer

• Ty' Breizh Argelès Sur Mer

Argelès sur Mer

Super bon accueil et super bon traiteur ! Un vrai régal pour ma part j'ai pris plusieurs variétés d'huîtres. En tout 6 pour 20 euros le prix est un peu excessif mais elle été très bonne les meilleures que j'ai goûter.

• La Llonja Argelès Sur Mer

Argelès sur Mer

Les tarifs sont plus qu'abordables ce qui devient chose rare au port. De plus le personnel y est accueillant les produits sont frais. Ce restaurant est ouvert à l'année contrairement à la majorité des restaurant du port ce qui fait la différence.

• Restaurant La Bartavelle Argelès Sur Mer

Argelès sur Mer

très bon restaurant sorti des sentiers battus de la foule argelésienne. Prix accessible produits très bien travaillés et bonne cave. Que dire de plus... si a recommander vivement

• La Table Argelès Sur Mer

Argelès sur Mer

Très bonne table avec une vue dégagée sur les vignes et la mer... calme assuré.. Pour le midi menu à 25 € et le soir menu à 35 et 45 €. Pour le soir dommage qu'il n y ait pas une formule plus légère (entrée + plat + fromage + dessert)

• Mezzo Mezzo Argelès Sur Mer

Argelès sur Mer

Une carte attrayante mais quelle déception dans l'assiette , les saveurs ne sont pas au RDV , la provenance des fruits de mer est douteuse ainsi que la fraîcheur , nous ne recommandons vraiment pas cette adresse !
    De plus la serveuse se trompe dans les commandes , et...

Vous êtes sur la page Le Bistrot à La Mer à Argelès sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Argelès sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.