La Parenthèse Massages Bien être

2 avenue du 8 mai 1945
Argelès sur Mer

Service à domicile

Sensible à l'environnement, les soins sont réalisés avec des produits de haute qualité, naturels et biologiques.

je propose à mes clients d'oublier le stress, de relacher leurs tensions

le temps d'un massage relaxant, énergisant, sportif, spécial jambes lourdes, détente enfants( 4 à 12 ans), d'une réflexologie plantaire,

d'un coup de pouce minceur ...

Possibilité massages à la carte (dos, jambes, trapèzes, visage..) de 30 mn à 60 mn.

• Séquence de massorelaxation
  • Massage du visage
  • Massage du dos
  • Massage bien-être
  • Massage aux huiles essentielles

Vous êtes sur la page La Parenthèse Massages Bien être à Argelès sur Mer. Découvrez d'autres Massages à Argelès sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.