Pierre Et Vacances

Rue eric tabarly
Argelès sur Mer

Encadrée par deux plages de sable fin, la residence est située sur le port de plaisance d'Argeles-sur-Mer. Elle dispose d'appartements confortables avec balcon ou terrasse. La piscine extérieure avec pataugeoire, une aire de jeux et une terrasse amenagée de 500 m² vous attendent pour des vacances en famille ou entre amis. Les premiers commerces sont a 50 m.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Argelès Sur Mer

Vous êtes sur la page Pierre Et Vacances à Argelès sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Argelès sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.