Grand Hôtel Du Golfe

Route de collioure
Argelès sur Mer

Sur la Corniche, face aux criques entre le centre historique de Collioure situé à moins de deux kilomètres (berceau de l’art pictural baptisé fauvisme), la plage mythique du Racou et les plages de sable d’Argelès sur mer, le Grand Hôtel du Golfe, sorte de navire-amiral vitrine d’un certain art de vivre en Catalogne offre la Méditerranée à perte de vue.
De nombreuses prestations sont misent à votre disposition: Piscine chauffée de 19m de long, espace détente (Spa / Hammam panoramique), jardins méditerranéens, restaurant bistronomique, parking gratuit

Actualités

- Nouveau restaurant Bistronomique

Profitez d'une parenthèse ensoleillée pour venir déjeuner au restaurant panoramique "Le Bistrot à la mer". Si le temps le permet vous pourrez vous installer sur la terrasse vous offrant une vue exceptionnelle sur la grande bleue.
"Ne reculer devant aucun sacrifice et faire toutes les concessions nécessaires dans le seul but de satisfaire les hôtes. Je pense toujours et surtout produit. Je fais la cuisine du ciel, du soleil et de la terre. »

Promotions

Meilleurs prix garantis sur notre site officiel, par téléphone ou par mail.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Argelès Sur Mer

Vous êtes sur la page Grand Hôtel Du Golfe à Argelès sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Argelès sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.