Dog En Vog

Avenue du 8 mai 1945
Argelès sur Mer

Résidence de la mer

Dans un cadre luxueux et accueillant, nous vous accueillons avec plaisir, vous et votre compagnon.
Nous proposons à votre chien ou chat : Bain, coupes ciseaux, coloration, pose de vernis à ongle, prêt-à-porter, accessoires tendances et originaux, produits cosmétiques...
Nous disposons de matériel dernier cri pour petits et gros chiens.

Toiletteuse diplomée, douce et patiente avec vos animaux.
Parking client

Vente par correspondance sur notre site dogenvog.fr

A bientot!

• Réparation de bijoux
  • Montres
  • Pierres précieuses
  • Toilettage canin
  • Hygiène et entretien du poil
  • Epilation
  • Soin des coussinets

4 avis sur Dog En Vog

pitemy

Par , le 07/03/2012

Salon de toiletage pour les petit chien chien, tres propre et beaucoup d accessoires a vendre.

roseeric

Par , le 15/10/2013

super dimanche apres midi avec nos petits chihuahua nos petits anges ont été sage j ai beaucoup apprecié et beaucoup de jolie choses a offrir pour nos compagnons les chiens de petites race merci pauline pour cette bel apres midi j espere que l année prochaine on se la refait bisous.

fie

Par , le 02/05/2013

Our cocker spaniel Alfie received his first cut today. He looks magnificent. We are happy to recommend the grooming parlour to our friends and neighbours. Notre cocker anglais à reçu le premier coupe au jour d'hui c'est magnifique. Nous sommes très contents et nous voulons dire nos amis et voisins c'est un très bon toilettage. Merci.

Hermes66

Par , le 09/04/2013

Salon superbe et accueil super ! ! Ma petite Hermes est magnifique et elle sent bon le malabar ! ! Merci Pauline.

Vous êtes sur la page Dog En Vog à Argelès sur Mer. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Argelès sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.