Acrodino

6 rue des cigognes
Argelès sur Mer

Le parc Acro dino est un parc de jeux couvert, ouvert à l'année, entièrement chauffé et climatisé pour les enfants de 0 à 12 ans sur le thème des dinosaures sur la commune d'Argeles sur mer.
Nous organisons également les anniversaires des vos enfants. Ils pourront venir s'amuser dans nos châteaux gonflables, dans l'accro branche avec sa tyrolienne ou dans le nouveau trampoline géant ainsi que faire une partie de cache cache dans le labyrinthe ludo éducatif.
Tarif à la journée avec accès aux jeux en illimité: - de 4 ans: 5€. 4 ans et +: 8€
Possibilité d'abonnement à l'année avec entrée illimité: 149€
Carte fidélité 10 entrées
Tarifs groupe et CE.

Nous serons heureux de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse.

Espace restauration rapide.

mercredi: 9h30 à 18h30 vendredi: 16h à 19h samedi : 9h30 à 19h dimanche: 9h30 à 18h30 VACANCES SCOLAIRES: 9h30 à 18h30 vendredi: 16h à 19h

• Comptine
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
  • Poterie
  • Ateliers créatifs

Vidéo

6 avis sur Acrodino

nicolen

Par , le 13/11/2013

depuis qu'il n y à plus dans la region drole de jungle on se reduit à aller ailleurs, ouvert toute l annee parc dejeux pour les 0/12 ans avec espace pour tous petits, chateau gonflable, acrobranche, piscine à balles

NatachaD39

Par , le 17/07/2014

Parc agréable, mes enfant y viennent très souvent car ils adorent.
Pendant l'été le parc est ouvert tous les après midi et espace terrasse est climatisée c'est génial pour les parents surtout avec ces chaleurs
L'acrobranche est un jeux vraiment extra, mes enfants s'éclatent à chaque fois.
Le personnel est sympathique et très bien organisé.
Le déroulement des anniversaires est super également.
Bonne continuation à eux!

MAMANDU66

Par , le 17/07/2014

Plus besoin d'aller jusqu'à Perpignan pour divertir les enfants et fêter les anniversaires et ça c'est extra!

Acrodino est un parc différent de ceux de perpignan, les jeux sont cool et mes enfants raffolent de la tyrolienne!

Nous y avons fêté plusieurs anniversaires donc ceux de mes 2 enfants et nous sommes toujours autant ravis de l’accueil et de l'organisation. Nous adorons revenir de temps en temps passer un moment de détente avec les enfants et parfois nous restons même manger sur place car ils proposent un petit snack.

Je recommande aux parents de venir célébrer un anniversaire dans ce parc: crêpes fraiches faites sur place et gâteaux réalisés par un pâtissier d'Argeles sont un réel +.

Bravo à Emmanuelle et à toute l'équipe et à très vite!

cristal66

Par , le 05/03/2014

Acrodino mes enfants adorent!!!

Le parcours acrobranche est une super idée de jeux!

Mes enfants ont découvert ce parc en y venant avec leur centre de loisir et depuis ils ont fêté chacun leur anniversaire et on y vient régulièrement.

De plus le personnel est très sympa.

Je recommande à tous pour passer un bon moment.

espantes

Par , le 16/01/2014

J'ai fêté l'anniversaire de ma fille en septembre et de mon fils en janvier et j'en suis plus que ravie.
très bonne organisation pour les anniversaires.
Personnels très agréables.
Espace propre, surveillé, sécurisé.
Jeux originaux pour tous les âges.
Je recommande vivement!!!

Le 16/01/2014

Accueil agréable.

Personnel sympathique.

Espace propre.

Jeux originaux avec le trampoline géant et l'acrobranche entièrement sécurisé.

Anniversaire génial.

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Acrodino à Argelès sur Mer. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Argelès sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.