Parfumerie Christine

17 rue maréchal foch
Argelès Gazost

Pl Du Foirail

Notre équipe expérimentée vous propose des soins esthétiques adaptés à votre type de peau.
Profitez de nos soins du corps et bénéficiez d'un moment de détente et de relaxation.
Nos professionnels sont à votre disposition pour vous faire un maquillage du jour ou pour une occasion spéciale.
Faites confiance à un professionnel pour prendre soin de vous.

• Mise en beauté
  • Soins du corps
  • Massage
  • Soins minceur
  • Bronzage

Vous êtes sur la page Parfumerie Christine à Argelès Gazost. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Argelès Gazost, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.