Chambre D'hôtes Les Biefs

arfeuilles
Arfeuilles

Les Biefs sont un grand bâtiment de caractère, plus précisément une ancienne école située dans le village d’Arfeuilles et qui a été restaurée en une maison d’hôtes. Quatre chambres sont disponibles dans le gite et elles peuvent accueillir dans l’ensemble une dizaine de personnes. Réné et Rudolf vous réservent un accueil chaleureux sur le lieu et ils vous donneront également accès à une salle de séjour avec cheminée et à une bibliothèque. À l’extérieur, l’établissement dispose aussi une vaste terrasse et un jardin fleuri. Pour vous détendre, vous aurez à votre disposition une piscine et un sauna sur place. Concernant la location, le tarif par nuitée pour une personne varie de 59 € à 89 € en fonction de la saison. À savoir que les propriétaires offrent une réduction à partir de la troisième nuit.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Les Biefs à Arfeuilles. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Arfeuilles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.